S’il est bien un évènement dont la renommée dépasse les limites du Grand Ouest, c’est bien le Web2day. Le festival se tient à Nantes pendant 3 jours durant lesquels s’enchaînent plusieurs centaines de conférences.

Emblème de l’écosystème numérique nantais

Le festival qui se tient chaque année au Stereolux et sous les nefs des Machines de l’île ne cessent de prendre de l’ampleur et de s’étendre dans de nouvelles salles avoisinantes. Cette année, vous pouviez assister à des conférences jusque dans les locaux d’Atlanbois ou encore du tout nouveau Mediacampus.

Le Web2Day a soufflé sa dixième bougie lors de cette édition 2018 et a une nouvelle fois envahi Nantes et Twitter de son rythme endiablé et de ces conférences de la plus sérieuse à la plus loufoque.

Conference Web2day Wallabet

Networking et afters au programme

Outre les conférences et tables rondes animées par 300 speakers cette année, le Web2day est également l’occasion pour les professionnels de se rencontrer et d’échanger tout au long de la journée… et de la soirée avec des afters festifs et tardifs.

Les apparitions de l’éléphant des Machines de l’île dans l’évènement sont toujours du plus bel effet et amènent cette touche originale propre à Nantes.

Comme chaque année, je serai présent sur le festival pendant les 3 jours (parfois en bénévole, parfois en visiteur), n’hésitez pas à venir échanger avec moi 🙂