Définir et piloter une stratégie de marketing digital pertinente n’est pas toujours simple. Il faut déjà maîtriser son métier tout en sachant prendre du recul pour se mettre à la place de ses prospects afin d’identifier comment capter cette cible. Reste ensuite à savoir utiliser les bons outils pour acquérir du trafic, analyser les résultats et les optimiser.

Pepper Click propose des formations intra-entreprises sur-mesure pour améliorer l’acquisition de trafic qualifié et la transformation des visiteurs en prospects ou clients.

Formation Analytics

Destinée aux entreprises souhaitant piloter efficacement leurs actions d’acquisition de trafic et améliorer la performance de leur site web, cette formation vise les services marketing et communication.

Apprenez à paramétrer votre outil de webanalytique pour recueillir des des données fiables et utilisez les nombreux rapports de Google Analytics pour analyser et optimiser vos investissements webmarketing.

Découvrir la formation Google Analytics

Formation Adwords

Le référencement est un puissant levier d’acquisition de trafic pour de nombreuses entreprises. AdWords permet de maîtriser la visibilité de ses annonces pour apparaître dès les premiers résultats de recherche dans Google.

La régie de Google permet églament de diffuser des annonces publicitaires sur des sites visités par vos prospects. Vous pourrez cibler ces derniers en fonction des contenus qui les intéressent et de leurs habitudes de navigation.

La formation vise à vous familiariser avec la régie et vous apprendre à créer et gérer efficacement des campagnes AdWords.

Découvrir la formation Google AdWords

Vous souhaitez une formation sur-mesure mêlant plusieurs sujets et éventuellement des ateliers pragmatiques ?

Faisons un point sur votre situation pour déterminer la formation qui répondre pleinement à votre besoin.

Comment se déroule une formation ?

Bien 🙂

Les formations sont généralement dispensées en présentiel sur une journée aux horaires qui vous conviennent, bien que d’autres formats peuvent être envisagés selon le contenu de la formation souhaité.

Enjeux des formations en webmarketing

Le marketing digital est, pour beaucoup d’entreprises, une composante incontournable de la stratégie commerciale. Lorsque le web est un levier majeur dans l’activité de l’entreprise, il est judicieux de former ses équipes pour maîtriser les stratégies webmarketing en interne.